Institution hors du commun où de jeunes sorciers, et jeunes moldu catastrophiques ont une dernière chance. Cancres et autres élèves rétifs à la discipline soyez les bienvenus.
 

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

La charte du rpg

avatar
Galwey AilisSTAFF
Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 51
Localisation : Dans les bois
Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore-nidcafard.rpgistes.com
MessageSujet: La charte du rpg  Lun 1 Aoû - 22:43


La charte du rpg
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.



Vos informations

Sauf mention explicite contraire, en aucun cas Mandragore nidcafard... ne cède ni ne vend vos informations à des tiers. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l’exercer et pour d’autres demandes spécifiques adressez-vous à un administrateur

Votre participation au rpg.

Votre acceptation et votre respect des conditions d’utilisation spécifiques selon l’espace où vous postez.

Mandragore Nidcafard... se réserve la possibilité de modifier les conditions d’utilisation de chaque espace pour les adapter à l’évolution du site. C’est à l’utilisateur de vérifier périodiquement le contenu de ces documents. En cas de non respect des conditions d’utilisation de l’espace dans lequel vous participez, Mandragore Nidcafard... se réserve le droit de suspendre votre participation à l’ensemble du site sans préavis. Si jamais çà vous arrivait et que vous souhaitez participer de nouveau à Mandragore Nidcafard..., vous disposez du droit d’en discuter avec un modérateur. Mentionnez bien votre pseudo.

- Pas en option: se montrer convivial, pacifique et ouvert .


Responsabilité quant au contenu

http://mandragore-nidcafard.rpgistes.com/ dégage toute responsabilité quant au contenu posté par les internautes. Le gestionnaire du site ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu rentré en ligne. Chaque posteur conserve l’entière responsabilité de ses propos qui n’engage que lui même.

Mandragore Nidcafard... ne peut en aucun cas être considéré comme responsable du résultat de l’application d’un conseil prodigué sur le site. Ceux-ci sont donnés à titre indicatif. Il appartient aux utilisateurs de ces conseils de veiller à ce qu’aucun risque ne résulte de l’application du dit conseil.

Engagement quant au contenu posté par les internautes Mandragore Nidcafard... s’engage à enlever tout contenu illégal. (viol de copyright, diffamation, incitation à des activités illégales…)
Si par mégarde, un contenu illégal nous échappe, merci de le signaler à un administrateur ou à un modérateur.

code (c) acidbrain

La charte du rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Charte de la Ligue des Joutes
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
mandragore nidcafard :: LES REGLES DE BIENSEANCES :: Petit guide de survie-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.