Institution hors du commun où de jeunes sorciers, et jeunes moldu catastrophiques ont une dernière chance. Cancres et autres élèves rétifs à la discipline soyez les bienvenus.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mandragore Nidcafard : Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galwey Ailis



Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 51
Localisation : Dans les bois

MessageSujet: Mandragore Nidcafard : Notre histoire    Dim 12 Mar - 16:32


Notre histoire
Ce qui ne t'as pas tué, te rends plus fort.


A L'AUBE D'UNE NOUVELLE VIE.

La brume se dissipait sur la lande, à mesure que l’aube se levait. Au loin des ombres se dessinaient sur l'unique route qui menait à une petite bourgade en bord de mer. Peu discrets, on pouvait les entendre arriver  à des lieux à la ronde. Certains se plaignants d'être obligés de se trouver là, laissant libre court à leur mauvaise humeur. D'autres pensaient à  leurs futures  blagues , peu enclin à suivre les règles. On aurait put croire à l'arrivée d'une colonie de vacance. Mais pour peu que l'on y regarde de plus près on pouvait voir que cela n'était pas le cas. Une longue cape recouvrait presque entièrement leur corps. Leur visage caché sous la capuche de celle-ci.

La pluie ayant rendu la route boueuse, les chutes avaient été nombreuses. Ils n'avaient pas de lampe pour se guider. Ils devaient ne pas être vu des moldus. Ils suivaient ceux  qui parmi eux pouvaient voir dans le noir. Marchant dans leurs pas, oubliant qu'eux pouvaient éviter les obstacles. Ils ne cessaient de trébucher dessus, déchirant leur capes et se blessant parfois. Ce qui déclenchait l'hilarité de leurs guides. Des sorts fusaient en tous sens, dans un vacarme de cris et de hurlements qui n'était pas propice à une arrivée discrète.

Les adultes présents tentaient de calmer tout le monde, mais c'était peine perdue. Les éclairs ne touchants jamais leur but, ils causaient plus de dégâts qu'autre chose.

C'est donc couverts de boue et d’égratignures qu'ils en passaient la porte de l'unique auberge du bourg. Leur destination était presque atteinte. Les lieux étaient peu éclairés. Seules des bougies posées ça et là à même le bois des table,servaient de source de lumière. Derrière le bar dans la pénombre, la propriétaire les attendait. Voulant que la lumière soit plus forte, l'un d'eux tentait un sort. Mais bien évidement ne put que le rater. Manquant de mettre le feu aux tables. Ils durent se mettre à plusieurs pour tenter de l’étreindre occasionnant d'autres dégâts.
 
Les sorts et contre sorts n'étaient pas ce qu'ils maîtrisaient le mieux. Mais que maîtrisaient ils vraiment ? Pas grand chose si ce n'est cette faculté de créer les plus grandes catastrophes si on les laissait sans surveillance. En admettant que les sorciers chargés de les surveiller ne soient pas  comme eux. Mais hélas c'était croire à ce que les moldus appelaient un miracle. Une cause perdue.

2017 -© MANDRAGORENIDCAFARD| contexte rédigé par Galwey Ailis.
Aucune copie n'est permise,quelque soit sa forme. Le plagiat est un manque d'imagination et de respect..

code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore-nidcafard.rpgistes.com
 
Mandragore Nidcafard : Notre histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Notre histoire...
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mandragore nidcafard :: LES REGLES DE BIENSEANCES :: Ce qui fait notre monde-
Sauter vers: